1273 Views |  Like

ELLE – Montpellier 3 janvier 2014

ELLE Montpellier 3 janvier 2014 – n°3549

page-ELLE_janvier2014

PRÉSENTATION

 Caroline, graphiste et chargée de projet à l’Université Montpellier 1, maman hyperactive qui anime le blog pintade-montpellier.fr

SA RECETTE DETOX

LES ALGUES… non pas sur le visage mais dans l’assiette. C’est un parfait antioxydant, anti-cholestérol et riches en vitamines. Je les fais venir de Bretagne MADE IN FRANCE. J’évite ainsi à ma peau de « suinter » la tartiflette tout l’hiver ou encore de voir une prolifération de boutons due à une consommation excessive de charcuterie : l’acné à 33 ans, ça craint !… 2 jours de petite cure de détox à base d’algues tous les mois.
– où tu achètes les algues ? >> chez Biocean en Bretagne http://www.biocean-algues-marines.com

 SON GESTE MAKE UP FACILE QUI BLUFFE

 Ayant les yeux verts, je me fais généralement les yeux charbonneux. Pour intensifier la couleur de mes yeux, j’utilise le crayon vert pailleté contour des yeux 12H Waterproof (22. Indulge yourself – Pailleté) de SEPHORA. A placer sur l’intérieur en haut et au bas de l’œil juste sur 1/2 cm : juste une touche de lumière. Du coup, pas de maquillage sur les lèvres juste un petit coup de Stick Lèvres Hydratant – Rêve de Miel de NUXE.

 SON ASTUCE TEINT PARFAIT

 Se démaquiller tous les soirs !
1 fois par semaine : Un masque express le WRAP EXFOLYS de QIRINESS, un peeling sans grain (un peu déroutant de ceux qu’on a l’habitude d’utiliser) qui exfolie et hydrate. Teint lumineux assuré.
Tous les jours : j’utilise la crème THE POREFESSIONAL de BENEFIT. Le baume pour réduire l’apparence des pores : Teint soyeux.
– tu achètes où le Wrap Exfolys de Quiriness ? >> en exclu chez Marionnaud

 SON SECRET BONNE MINE

 Beaucoup d’amour et de sommeil !
… mais pas que. A 33 ans, il est impératif d’avoir une crème de jour efficace : REDERMIC de LA ROCHE POSAY – soin de comblement, anti-rides fermeté intensif.
Et au finish de la session maquillage, une petite touche TERRACOTA N°3 DE GUERLAIN sur le haut des paumettes, juste pour avoir un petit halé mais sans ressembler à un camion. « Plus on se maquille, plus on se vieilli ma chérie! »
– tu achètes où la crème Redermic REDERMIC >> à la pharmacie de La Comédie et la terracotta de Guerlain ? >> Chez Sephora

 SON BP FORME SPECIALE FAINEANTE

 Un coup de fouet tous les matins !
Je parle évidement de GELÉE ROYALE. Mais attention le goût est pas top.

Terminer ma douche avec un jet d’eau froide… Et un long cris, qui doit d’ailleurs terroriser mes voisins (même si je vis en maison). Prête à tout pour se raffermir ! Avec ce cris je suis loin de l’appel des sirènes… Ça raffermit la peau et aide à la perte du poids en obligeant le corps à brûler des calories pour se remettre à température. Moi j’y crois!

 SON ASTUCE ANTI PEAU DE CROCO POUR LE CORPS

 Un must, un classique mais tellement efficace : ma petite boîte bleue NIVEA. Pour toutes les peaux.
Pour les soirées ou les rendez-vous importants, je rajoute mon HUILE NUXE PAILLETÉE qui s’utilise autant en été qu’en hiver. Elle sublime un décolleté et vous hydrate toute une journée… et en plus « on dirait une princesse » dixit ma fille.

 SON SOIN CHOUCHOU EN INSTITUT

 Pour moi les instituts, j’aime y aller entre amies ou en famille alors pour moi rien de meilleur qu’un hammam, gommage au savon noir et massage aux huiles orientales : décrassage de la peau ! Je ressors toute neuve, lessivée, douce et tellement heureuse. Le bain d’épices -7, rue Eugène Lisbonne – 34000 Montpellier

 Merci Aurélia pour cette interview qui fut très sympa.

elle-janvier2014ELLE-janvier-2014