2670 Views |  Like

LES DESSOUS DE LILY : ma boutique de lingerie, et de votre prochain maillot de bain

Je pense que tout le monde s’est rendu compte et pour le plus grand bonheur de tous : LES JOURS RALLONGENT !!! … pour les autres va falloir sortir de leur coquille ou faire immédiatement le changement d’heure…

Plus de soleil, c’est synonyme d’afterwork en terrasse, de soirées sur la plage… mais aussi de pression des média à nous montrer tous ces corps dénudés de filles plus sexy les unes que les autres… mais dites vous que tout ça c’est grâce à… leur volonté ! Mais aussi à leur coach sportif, leur docteur bistouris, leur régime qui les rendent aigries. Bon nous on fait avec ce qu’on a !

Alors on est toutes pareil et chaque année c’est le même rituel on tourne dans tous les sens à en perdre nos plumes et prêtent à se faire plumer pour trouver notre maillot de l’été. Celui qui va nous rendre belle et désirable lorsque nous exhiberons notre corps à moitié nu sur nos belles plages de la méditerranée.

Mais nous avons une arme supplémentaire : la boutique dans laquelle nous allons trouver LE maillot adéquat à notre morphologie. Alors on peut toutes dire merci à ma copine Aurélie, notre sauveuse. Mais c’est pas une raison pour s’empiffrer de chocolat à Pâques, elle fait pas des miracles non plus ! Allez les pintades toutes chez Lily !

Les dessous de Lily : Lingerie un peu, beaucoup, à la folie

Depuis toute pitchoune, j’ai toujours vu des femmes élégantes et raffinées entrer dans cette boutique. Depuis quand existe cette belle adresse montpelliéraine ?
« La lingerie Fournié » aujourd’hui renommée « Lingerie un peu, beaucoup, à la folie » a été créée en 1950 par mon grand-père qui était corsetier, puis repris par ma mère.

Magasin spécialisé en corseterie, bonnets profonds, gainant, grossesse et allaitement, lingerie de nuit, et d’intérieur, sports et post-op cancer du sein et esthétique et toute l’année de grandes marques européennes de maillots de bain (Maryan Melhorm, Nicole Olivier, Shan, Roidal, Tyché Valérie, Ory) du maillot de SPA au maillot de plage.

Bon passons aux choses sérieuses : quelles sont les tendances cette année ?
Mesdames, cette année la grande tendance est au maillot 1 pièce typé année 50. Coupes et styles très rétro, très vintage, très dame. A noter un joli retour des maillots bandeau. Pour les jeunes femmes enceintes ou les femmes voulant garder l’esprit 2 pièces, le tankini monte en flèche avec des motifs colorés. Une variation de bleu cette année, bleu marine, de mauve et violine, du rose sous toute ses « coutures », de gris et jaune. A ne pas oublier, l’éternel joli paréo assorti, qui vous protégera lors de votre déjeuner.

Et les fautes de goûts ?
A éviter absolument le trikini totalement has been. [ … Vulgaire ! ]

Où trouver notre nouvelle et jolie boutique préférée ?
La boutique est au 10 rue des étuves à Montpellier, tout près de la Comédie.

Il y a à votre disposition de grands salons d’essayage de type boudoir, qui vous permettront, en toute discrétion et tranquillité, de prendre le temps d’essayer nos maillots originaux enfin différents des marques trop connues et trop diffusées.

Pour les pintades, n’hésitez pas à téléphoner si vous souhaitez venir entre midi et 2, je me ferai un plaisir de rester ouverte pour vous, et pour vous la possibilité de régler en plusieurs fois.

Les dessous de Lily
Horaires d’ouverture : 9h30/12h30 – 14h/18h30
10 rue des étuves à Montpellier, tout près de la Comédie
04 67 66 06 45

N’hésitez pas à demander Aurélie de la part de la Pintade, vous serez reçu encore plus comme une princesse, et qu’est ce que c’est bon ! Merci ma cOupine.

Le site internet >> www.lesdessousdelily.com
La page facebook >> Les dessous de lily