751 Views |  Like

L’actu de juin des The Electrizers

Choses promises, choses faites… Voici les dates des prochains concerts (dates de juin) du trio montpelliérain THE ELECTRIZERS… Lieux improbables et concerts gratuits !
Après la première partie de Selah Sue en avril à Victoire 2, les voici enchaînant de nouvelles aventures estivales… Après les histoires de Martine et Caroline, voici les aventures THE ELECTRIZERS !… [ Oh ça va LUIS !… t’ as pas le monopole des blagues pourries… quoique… ]

THE ELECTRIZERS à la galerie
APERO SHOWCASE ACOUSTIQUE, le samedi 04 Juin dès 18 heures, à la Galerie Boutique CUBIK de Montpellier

Au programme : créateurs, apéro et musique. Début des hostilités à 18h à la galerie Cubik pour un Vernissage-Apéro-Musical.
Les « cubistes » de l’été s’installent dès le premier juin pour trois mois et font leur vernissage autour d’un verre et d’un bon showcase acoustique avec vous. L’occasion de venir découvrir les toutes nouvelles créations… en plus de s’en mettre plein les oreilles ;)… Tududu… dududuuu…

Plus de renseignements au 06 21 40 73 37 et sur http://www.cubik-lagalerieboutique.com/
> lien facebook de l’événement >> clic !
> concert gratuit

THE ELECTRIZERS à la rivière
PIANO DANS LES CHAMPS, le samedi 18 juin de 16h à 22h, à Saint Martin de Londres (Champ de Biranques)« dans un cadre charmant au bord de la rivière » [dixit le gros barbu…]

Une journée pépère les petons dans l’eau, au pied du pic St loup, dans un champ agricole dédié pour l’occasion à la musique de champs.
Viens écouter, siroter un punch dans la rivière, pâquerette au bec [ ça j’adore !… on a dit PAQUERETTTTTE ! Éteind ça diiiiisuite ! ], un bon bouquin, un maillot de bain, tes amis, tes enfants, ton canari… L’idée est centrée sur l’apéro en concerts impromptus tous styles. Surtout, emmène avec toi qui tu veux, c’est l’occasion de mélanger quelques cercles montpelliérains.

> lien facebook de l’événement >> clic !
> concert gratuit
THE ELECTRIZERS à la fête de la musique
LA FETE DE LA MUSIQUE, le mardi 21 Juin dès 21 heures, sur la Place de la Canourgue (Montpellier)

Avec la participation de la Mairie et le Conservatoire de Montpellier, fêter la musique comme il se doit « dans le cadre enchanteur » de la place de la Canourgue, avec le trio The Electrizers qui sera en compagnie d’autres artistes & musiciens.
Et maintenant, pas la peine de trainer des pieds et dire « alors on va où ? on va voir quoi ? »  Direction Place de la Canourgue, c’est une valeur sûre !

> lien facebook de l’événement >> clic !
> concert gratuit