1813 Views |  Like

CUISSE DE GRENOUILLE // me voilà ambassadrice pour Surf in Montpellier

A force de montrer mes knakis me voici propulsé en tant que petite égérie pour la marque Cuisse de Grenouille… Je suis sur leur site, dans la section Surf in the cities. Folie!! Me voici donc fière représentante de la marque SURF IN MONTPELLIER.

SURF IN…

Ces sweats sont ce qui fait le succès de la marque. Tout a commencé avec « Surf In Paris »… et le projet « Surf in the cities » a vu le jour ! La marque qui se battit avec une image lifestyle-urbain a aujourd’hui plus de 30 villes sur le globe. Le Sweat « Surf in…  » est décliné selon les villes choisies. La boutique distributrice propose 2 ambassadeurs locaux qui donneront les bons plans de leur ville créant ainsi un city-guide.

Aujourd’hui parmi les 30 destinations, Montpellier se retrouve au milieu de  : New York, Tokyo, Rome, Moscou, Berlin, Montréal…

Le concept est génial! Chaque ville a ses 2 ambassadeurs. Une photo, un petit descriptif et toutes les bonnes adresses de sa ville. J’ai évidement donné mes lieux chouchous.

Caroline
Social Media Manager

Restaurant? Anga
Brunch? Ma première cantine
Coffee Shop? Le Nook Café
Bar? Le Parfum
Clubbing? Le Rockstore
Favorite Cocktail? Piña Colada
Favorite Dish? Bobun
Place to be? Quartier Saint Roch
Hotel room? Grand Hotel du Midi
Boutique? Have a Nice Day
Museum? La Panacée
Library? Planètes interdites
Book? Encyclopédie de la web culture
Music? Ben Harper
Movie? Star Wars !
Which transportation? Tramway and Scooter
Someone to follow on Instagram Noholita
Le sweat SURF IN MONTPELLIER est dispo chez ma copine Virginie de la so cute boutique pour femme HAVE A NICE DAY, rue Foch du centre de Montpellier. C’est elle qui m’a lancé dans l’aventure Cuisse de Grenouille. Merci Vivi !

La marque Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille s’inspire de l’univers vintage des années 60 pour revisiter et proposer des modèles basiques intemporels.

La marque est fondée par 2 frères, Lucas et Séverin, parisiens d’origine et passionnés par l’univers des gentlemen surfers des années 60. C’est aussi toutes les icônes de cette époque qui les fascinent à l’image de Steve Mc Queen ou encore Robert Redford.

De ces inspirations est née en 2010 une 1ère collection de maillots de bain aux coupes années 60 des gentlemen surfers et d’accessoires indispensables pour un style élégant et décontracté.

De saison en saison, Cuisse de Grenouille étoffe son offre et propose aujourd’hui un look complet. Cuisse de Grenouille, plus qu’une marque de vêtement,  met à disposition tout un lifestyle (livres, planches de surf, lunettes…) avec la possibilité de déguster un café premium (COUTUME) dans le flagship.

Un intérêt particulier est porté à la qualité des matières et à un savoir-faire chaque fois spécifique à un produit. Ainsi tous les produits sont fabriqués en Europe (Portugal, Italie, Espagne, France, Pologne).

Depuis sa création, Cuisse de Grenouille fait régulièrement des produits en collaborations avec des marques qui gravitent dans son univers (CADOT, SOLUDOS…) et propose des produits exclusifs comme le maillot de bain pour l’hôtel parisien COSTES.

Le Shooting Photos

Folle rigolade en famille ! Des moments de bonheur et de partage en barre. Jamais sérieuse. Merci à mon frère pour les photos, ma fille Carla pour avoir fini le cul dans l’eau et mon petit chien Attila pour sa patience… Bisous les moches!

CUISSE DE GRENOUILLE
Menswear and womenwear – Flagship

l site l  facebook l instagram

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer