894 Views |  Like

Il y a du 9 chez Agatha !

Oui du neuf et du 9… carats !

A partir du 5 octobre la marque créé la surprise en lançant une collection de mini-joaillerie à petit prix. Nouveauté toute raffinée et exquise qui nous séduit par sa féminité ! Une mini-collection de bijoux en or de neuf carats donc, trop chou et totalement abordable ! Composée de 22 pendentifs, dont certains se déclinent sur chaînette, cordon ou encore en bagues, cette gamme est ludique mais surtout très créative !
On y croise ainsi une aile et un ange pour les plus romantiques, une tête de mort et une épingle à nourrice pour les rockeuses dans l’âme, un escarpin et des Ray-Ban pour les fashionistas et encore plus étonnant, une vierge et un bouddha pour les fidèles ! En bref, une mini collection ludique et créative qui ne manque pas de prouesse dans la finesse des détails.

Des petites merveilles qu’on va s’arracher ! Trouvez votre petit porte-bonheur ou dénichez un nouveau petit trésor chez Agatha.

Moi qui ne cesser de reluquer la vitrine afin d’apercevoir du doré, là je suis comblée ! Une nouvelle qui fait plaisir les filles ! Et Jules n’aura plus d’excuses… « Avec cette jolie attention tu es sûr de ne pas te tromper mon chéri ! »

Collection Mini-Joaillerie 9 carats Agatha, de 48 € à 160 €
Disponible le 05 octobre 2010