1203 Views |  Like

Dom Pérignon aux couleurs du Pop Art

C H A M P A G N E !!

Hey les filles depuis Juillet nos bouteilles préférées sont – « déjà » excellentes mais en plus – trooop belles !! Trop de temps perdu, va falloir qu’on se rattrape… Aller une coupette !!

Dom Pérignon, l’un des meilleurs champagnes au monde, a décidé de rendre hommage à Andy Warhol, artiste au travail souvent controversé, et figure centrale du Pop Art, dont il est l’un des pionniers.

Afin de rendre hommage à l’artiste, pour la première fois Dom Pérignon a décidé de réinterpréter son étiquette en l’habillant des six couleurs si caractéristiques de l’art d’Andy Warhol. S’inspirant de ses œuvres, Dom Pérignon a lancé des bouteilles en édition spéciale, disponibles dans six différentes couleurs : bleu, rouge, lilas, violet, vert émeraude et jaune.

Le coffret de la cuvée vintage 2000 Dom Pérignon inspiré du style Andy Warhol en édition limitée est disponible sur le site de La Grande Epicerie de Paris.

Reprenant la technique de la sérigraphie si chère à l’artiste, cette collection inédite a été conçue pour l’occasion par le Design Laboratory de la célèbre Saint Martin’s School of Art and Design de Londres.