1428 Views |  Like

« Mais qu’est ce que tu regardes en premier chez un homme ? »

Alors voilà LA question que vous nous posez tous afin de savoir si vous rentrez dans nos critères. Et bien on vous répond très souvent : « Oh, son sourire » ou « ses yeux »… ou encore mieux « son charme et son charisme »…

Blablablabla ! Les pintades, vous paierez vos mensonges !

Tous ces charmants mots sont des sous-entendus pour dire  » Tes fesses chéri ! « , « Tes tablettes de chocolat, bien sûr », « Ton déhanché qui m’excite »… Un peu de sincérité les bécasses. Il vous plaît, faut pas se gêner. C’est un boulet, gardé l’option : « ses yeux »… ça marche toujours…

Nous aussi on mate !
Non ce n’est pas réservé aux hommes. Nous aussi, on détaille les garçons, on les jauge, on les juge, on les désire des yeux. La preuve : tous ces morceaux choisis  de corps que nous avons trouvés avec notre regard de pintades avisées, sur la place Jean Jaurés de Montpellier.

Place Jean Jaurés, il fait beau (…presque chaud)… Des hommes, des femmes. Des corps. Un beau week-end de début décembre avec des rayons qui nous chauffent le corps et l’esprit. Nous sillonnons la place et sortons de leur torpeur des femmes langoureusement installées dans leurs grands fauteuils ou en essaim de copines. Est-ce qu’elles matent, elles, depuis leur coin ? Quand leur regard s’échappe, sur qui, sur quoi se pose t’il ? Que trouvent-elles séduisant, sexy, sexuel, chez les hommes qui nous entourent, là, tout de suite ?

A de rares exceptions près, qui ont juré ne rien regarder du tout car elles ont déjà un homme (menteuses !!), et quelques unes qui préfèrent scruter plutôt les autres filles, pour se comparer, les femmes sont claires : oui, elles matent ! Des pecs, des carrures, des yeux, une allure, un éclat… Ensemble, nous avons donc passé les hommes en revue et observé tous les détails que nous trouvions fondants.

Aux hommes qui ont été choisis, envisagés, dévisagés, désirés, nous avons ensuite demandés « Et vous, qu’est-ce que vous trouvez attirant chez vous ? » Décalage garantis. Merci à eux de s’être prêtés au jeu. Et aux pintades d’avoir donné corps à leur désir.

Julien
Nous on aime : « Ses cheveux un peu fous, un peu décolorés par le soleil qui font penser à un voileux, un skippeur. Ah, les bronzés aux cheveux longs ! Ce côté surfeur qui nous fait toujours baver »
Lui, il préfère : « Mes cheveux, que je ne coiffe pas, exprès »

Simon
Nous on aime : « Ce regard, ce sourire, son côté Richard Gere. Cette belle lueur dans les yeux. Il a aussi un côté sain, c’est rassurant. Il a confiance en lui, sans être arrogant. C’est très sexy »
Lui, il préfère : « Mon caractère et mon sourire »

Quentin
Nous on aime : « Le dos d’un homme, quand il nous tourne le dos et qu’il ne sait pas qu’on le regarde. C’est sensuel. Et le sien WWWaaaouuu ! »
Lui, il préfère : « Mes yeux bleus. Je pense que la plus part des filles regardent d’abord le visage »… Crois le !

Claude
Nous on aime : « Un petit bidon. Mais pas de bedaine ! Avec un petit coussin sécurisant, on sent un homme généreux. On sait que ça va être performant et excitant »
Lui, il préfère : « Ma gentillesse »

Micka
Nous on aime : « Un tatouage, c’est sexy et dangereux. Le prince charmant est ennuyeux. Vive le côté mauvais garçon ! »
Lui, il préfère : « Mes épaules, car je suis gymnaste »… Crâneur !

Killian
Nous on aime : « De belles épaules, c’est la puissance. Les hommes un peu carrés, c’est protecteur, ça rassure et donne envie de se poser sur leur torse »
Lui, il préfère : « Ma tcatche et mes mollets, plus gros que la normale. Ca fait mâle »… mouais, là tu aurais dû te taire pour une fois…

Fabien
Nous on aime : « Des fesses bien rondes, bien pommelées. Il faut qu’il y ait quelque chose à tenir »
Lui, il préfère : « Mes mains, robustes et agiles. Elles me servent beaucoup… » … à bon entendeurs, on se calme les filles !

Gauthier
Nous on aime : « Ces abdos, impossible de les louper sous ce t-shirt qui paraît si serré… C’est sexy, sensuel, on a envie de toucher. Ca donne envie… Mais t’arrive à respirer ? »
Lui, il préfère : « Mes ados sortent de l’ordinaire, ce n’est pas facile à avoir. Je fais 500 crunchs, cinq fois par semaine. Je comprends que les filles puissent être attirées, mais je n’en joue pas »… mais non, tu n’en joue pas du tout, tu es resté à la taille 14 ans car tu n’as pas assez d’argent pour t’en acheter d’autres. Craneur ! Va cruncher !

Stéphane
Nous on aime : « Son sourire. Il a fallu 2 heures pour qu’on repère ce beau mec de la table d’à côté. Quand ses amis sont arrivés, il a tourné la tête et ont a été renversées par son sourire. Il ferait un bon quatre-heures »
Lui, il préfère : « Mon sourire, parce que c’est celui de ma mère. Il est doux »… et là, on toutes fondues, WWwaaa, c’est trop mignon !

Yoann
Nous on aime : « Son allure, c’est élégant, racé, les corps sveltes, sans biceps qui ressortent. Un corp d’homme c’est beau »
Lui, il préfère : « Mes yeux. Ils disent la transparence, la clarté et la sincérité »… blablablbalbla

Noa
Nous on aime : « Ses petits yeux en amande. Il a un regard gentil et un air aventurier »… « et moi perso, j’adore son prénom ! »
Lui, il préfère : « Mon sourire et mes joues de hamster »… c’est miiignnooonnn

Messieurs, on a beau mater vos fesses, vos abdos… Ce qu’on aime avant tout c’est que vous soyez un homme, un vrai ! Pas un crâneur (va cruncher !), un mec pompeux (moi moi moi, beaux spécimens sur Montpellier) … Un homme qui a du caractère, qui saura nous tenir tête, qui reconnaît ses petites faiblesses et qui nous fait fondre avec ses attentions lorsqu’il nous fait passer pour une princesse.

Les hommes, on vous aime !