1288 Views |  Like

Et en ce moment tu écoutes quoi ? Hotel Costes 14

Je dois dire que depuis la semaine dernière – depuis le 04 octobre 2010 – je mets en boucle sur mon iPhone la dernière compil’ Hotel Costes 14 by Stéphane Pompougnac.  Avec lui, je prend mon bain, je travaille, j’organise des soirées cosy à la maison… Effet garantie !  Lounge et Glamour. AHhhh Stéph !!

Un mélange de pop, des reprises étonnantes et détonnantes (Ma Benz, ou Perhaps, perhaps, perhaps…), de la disco, une pointe de World musique et surtout un beau retour aux sources de la Lounge.

Hotel Costes c’est bien plus qu’un simple restaurant, c’est devenu une vraie marque. Déclinée en hôtels, en montres et parfums d’intérieur, dix restaurants dans tout Paris, et même de la nourriture, mais un seul point commun : Costes véhicule l’image du chic, du glamour, hype et zen à la fois.


Passer de la 12 à 14 a été pour nous un grand saut, mais aussi comme un nouveau départ avec la volonté de renouer avec la fraîcheur et l’originalité des premiers volumes de la collection. Pas de volume 13 pour la série des compilations Hotel Costes, tout comme vous ne trouverez pas de chambre 13 dans l’Hotel du même nom, tradition oblige. Le nouvel opus des célèbres compilations porte donc le chiffre 14 et sera le symbole d’un véritable renouveau. Non content d’avoir sélectionné pendant 11 ans le meilleur de la musique electro (Down-tempo to Mid-tempo), la série s’offre le luxe, cette année encore, de compiler des titres inédits et d’accomplir un retour aux sources tout en préfigurant de ce que sera la musique «Lounge» de cette prochaine décennie. Enfin, la compilation Hotel Costes se veut plus que jamais révélatrice de tendance et de talents ! Après Pink Martini, Jehro, Angus & Julia Stone, General Elektriks, Variety Lab, qui seront les prochains dignes représentants de l’ambiance propre à ce haut lieu parisien ?