903 Views |  Like

J’ai testé pour vous… le GIGOLO BAG !

Cocktail à Paris avec Big Boss ce week end et j’ai pas pris… mon Vuitton ! HELP !

Vous l’avez vu dans SEX  & THE CITY… je l’ai testé pour vous. Mon gigolo bag… ou la location de sac de luxe !

La besace de mes rêves, c’est un mois de salaire. Alors pourquoi ne pas le louer pour un week-end ? Un sac en CDD, je me précipite !

La commande

On s’inscrit en 2 minutes chrono sur www.revolushion.com et on consulte le catalogue : Chloé, Dior, Prada,… (orgasme !). Le Stam bleu nuit de Marc Jacobs nous fait baver et me rend frénétique du clic. Je sélectionne « week-end », j’indique l’adresse de livraison et je règle par carte bancaire : 45€ la location pour 3 jours + 8€ le transport AR par coursier à Paris (par Colissimo en province). FACILE ! Aucune info relative au jour exact de livraison. Un simple mail au service client et le problème est résolu: la livraison aura lieu vendredi à 11h. Un bonus est même proposé : le rendre mardi pour en profiter un peu plus… Je suis au paradis !

La réception

Le coursier (sexy) est pile à l’heure. Il nous remet le Stam protégé par son emballage anti-poussière  et étiqueté. Il est comme neuf. Pendant 4 jours, je le chouchoutte, il est à MOI : MON PRECIEUX !! Car si aucune caution n’est exigée, en cas de problème, notre responsabilité est engagée à hauteurs des dommages causés. Mardi, 11h. Le coursier, récupère le sac. (Noooonnn). Un week-end avec le sac de mes rêves.