1070 Views |  Like

La basket qui fait des fesses de déesse

Bon c’est quoi cette histoire de basket miracle qui fait de belles fesses et qui effacent la cellulite ?!!!

La Reebook Reetone Easytone et ses sœurs la Runtone qui vous muscle lorsque vous courrez et la Easytone Flip, version tong de la chaussure Reetone… compliqué tout ça !

Avec un design attrayant, divers coloris, une ligne sexy, des publicités amusantes, des prix corrects (environ 100€), cette chaussure sportive ne pouvait que remporter un vif succès ! Oui mais… qu’en est-il vraiment de ses effets sur les muscles des jambes et des fessiers?

MYTHO ?!
Une récente étude de l’Institut Américain de la Forme (American Council on Exercise) montre que la chaussure Reetone n’a pas de pouvoir réel sur la musculature des jambes et des fesses. Cependant, les personnes qui  possèdent la Reebook Easytone, sont en moyenne plus musclées.
… Mais bien sûr !!

EXPLICATION 1
Tout cela est une affaire de motivation. Si vous êtes tentée d’acheter la Reetone, c’est que vous avez l’intention de marcher plus. Si vous marchez plus, logiquement, vous allez plus vous muscler. Wwwwwaaaaoouuu !! Ils sont forts chez Reebook !

EXPLICATION 2
D’après la célèbre marque américaine, ce serait grâce aux coussins d’air qui créent la sensation de marcher dans le sable que l’activité musculaire serait décuplée, pour à terme un effet minceur assuré… ça par contre, ça sent le pipeau !

CONCLUSION
Ce qui rend cette chaussure efficace, c’est TOI ! Si tu marches, tu te muscles ! BOUGES TON C..,  Euuh ton corps !