1278 Views |  1

GRIZETTE // CAROLINE FAIT… APPEL A UN COACH SEXUEL

Numéro #02 en kiosque // Mai – Juin 2015 //GRIZETTE_magazine

Mise en garde 1 : Si votre enfant lit cet article. A vos risques et périls! Moi j’ai galéré à lui mimer l’utilité des boules de Geisha.
Mise en garde 2 : Maman, éloigne toi de ma rubrique ! Tourne cette page !

QUAND IL Y A D’LA GENE Y A PAS DE PLAISIR

Dimanche, 15h après un repas chez mes parents, je décroche mon téléphone pour discuter de plaisir sexuel sur mon canapé avec Natasha. Oui, elle s’appelle « Natashaaa », c’est déjà un bon point : ça fait cochonne. Bizarrement, je me sens en confiance. Je vais  découvrir qu’elle est vraiment calée dans son domaine. Elle a fait le
tour du monde pour approcher les différentes pratiques du plaisir. Entre nous, pas de tabou, pas de gêne. J’ai l’impression de parler à une copine. Je me sens à l’aise sur mon canapé. On cause de pénis, vagin, cunnilingus, pénétration, fellation… c’est à ce moment qu’il fallait éloigner les enfants !

PERDUES DANS UNE SOCIÉTÉ ULTRA‐SEXUALISÉE

« Beaucoup de femmes m’appellent pour améliorer leur sexualité. Elles ne trouvent pas le plaisir avec leur partenaire.
C’est paradoxal car elles parlent librement de sextoys, de relations hyper‐sexualisées mais jamais du véritable plaisir.»

A l’école, on nous apprend le fonctionnement de nos appareils sexuels, des risques, de la contraception mais jamais du vrai plaisir. Puis, on prend exemple sur ceux qui nous entourent : les films, nos copains mythos. C’est alors que l’on ne se sent pas dans la norme lorsqu’ il y a pénétration et qu’on n’hurle pas au bout d’1 minute
telles des actrices de films pornos.

« Je ne comprends pas, je n’ai pas de plaisir quand il me pénètre.
Pourtant je le susse et je pratique la levrette. »

Ma chérie, il manque LES PRE‐LI‐MI‐NAI‐RES !
C’est pas parce que tu vas te faire attraper contre un mur violemment avec une pénétration que tu vas hurler de plaisir, nous ne sommes pas chez Marc Dorcel !

GUIDER NOTRE COMPAGNON DE JOUISSANCE VERS LE GRAAL

Le gros problème des femmes vient du manque d’éducation sexuelle et de leur inhibition. Il faut se décomplexer, se toucher pour se découvrir. La masturbation permet l’éveil des circuits du plaisir. Tout le monde le sait, mais tout le monde l’oublie trop vite : il faut d’abord se faire plaisir pour pouvoir faire plaisir à son partenaire.
Connaître son corps, savoir comment trouver son propre plaisir pour guider notre compagnon de jouissance vers le GRAAL. Dans le sexe, il faut d’abord penser à soi. D’ailleurs, Yoda a dit : « Épanoui ton partenaire sera, si toi tu t’éclates au lit. »

Il ne faut pas tout miser sur notre prince qui nous chevauche. Il faut prendre les rênes, monter sur le petit poney afin de grimper aux  rideaux à notre tour. Il faut lui dire les choses : la commu‐nication. De tourner à gauche, que ça ne sert à rien de baver à cet endroit, que « taper dans l’fond » ça n’a pas forcément d’intérêt à moins qu’il soit ramoneur. Chacune à ses préférences, il ne peut pas tout savoir.

Bon alors moi, je fais quoi en attendant ma licorne ?

ÉTAT DES LIEUX DE LA VIE DE MON VAGIN : EN TRAVAUX

Après cet échange sur les rapports hommes‐femmes, je continue ma séance avec le gros du travail : MOI et MON VAGIN.

« Vous voyez la boule de paille qui traverse la route dans les westerns, en ce moment c’est à peu près la même chose dans ma culotte.
Mais sans les poils. »

Après une rupture, les filles ont plus de mal à se remettre en selle et hurler « Hihaa ! » sur un nouveau partenaire.
Aujourd’hui, Natasha j’ai besoin de toi pour être encore meilleure que d’habitude (#prétentieuse), prendre encore plus de plaisir et me préparer à une nouvelle et charmante visite.

PLUS BONNE QUE LA PLUS BONNE DE TES COPINES

Une copine m’a dit : « On a toutes été le mauvais coup de quelqu’un. » Mais non !!!
Ce n’est pas parce qu’on estime « ne pas avoir de problème sexuel », qu’on ne peut pas faire mieux et prendre
encore plus de plaisir. Tel un coach sportif, ma coach sexuelle va me permettre d’être encore plus bonne que la plus bonne de tes copines!
« On va éduquer votre périnée, ça va vous permettre d’avoir le vagin plus resserré afin de mieux sentir le pénis de votre partenaire et ainsi de prendre tous les deux plus de plaisir. »
« Oui je l’ai fait ça après mon accouchement ». Nat m’explique que cela n’a aucun rapport. La ré‐éducation se fait suite à une déchirure, là on va le fortifier, l’entrainer. Dans ma tête, j’ai l’image du Squat Challenge, je vais faire pareil avec le Périnée Challenge : 30 jours d’entraînement de mon vagin.

ÊTRE UN BON COUP ÇA SE TRAVAILLE

1, 2, 3… Contracte ! Entrainement de mon périnée. Demain pour continuer dans la même lignée, j’irais acheter mes boules de Geisha. En plus de mes exos de « stop‐pipi » et de contraction, les boules de Geisha vont me servir à renforcer mon plancher pelvien. J’avoue que je ne trouvais d’exotique et de sensuel que son nom.
Aujourd’hui, j’apprends son utilité. Ça ne sert pas seulement à exciter les hommes qui imaginent qu’on s’est fourré un joujou dans notre chouchou, mais c’est bel et bien un instrument de sport afin de se préparer à prendre plus de plaisir. Mais attention, on ne se met pas n’importe quoi dans le vagin ! Nat vous donnera les bonnes références : le poids, la forme, si elles vibrent ou pas… c’est hyper technique !

Je finis ma séance heureuse, plus instruite sur l’accession au plaisir et surtout… toute excitée !

NATASHA LAMANT
Coach sexuel – Thérapeute spécialisée dans le Plaisir féminin et l’éducation du périnée
Contact mail : secrets.du.plaisir@gmail.com
Facebook : sciences de l’intime
La séance d’1h par skype/téléphone : 35€

grizette-montpellier

illustrations : Dafne Saporito


 GRIZETTE // LE 1er féminin MADE IN MONTPELLIER en kiosque

Depuis Jeudi 26 février 2015, aux côtés de mon BIBA, de mon BE et de mon COSMO… il y a MON GRIZETTE !
Le 1er magazine féminin de la région en kiosque!

>> lire l’article

et cadeau le MAKING OF du shooting photos vers Saint-Guilhem-le-Désert :


… et déjà le GRIZETTE #03 en Kiosque ! :

CAROLINE FAIT…
DU KITESURF !

Toutes les actus et de fabuleuses découvertes de notre belle région sur le site GRIZETTE !