1620 Views |  Like

GRIZETTE // LE 1er féminin MADE IN MONTPELLIER en kiosque

Depuis Jeudi dernier (26 février 2015), aux côtés de mon BIBA, de mon BE et de mon COSMO… il y a MON GRIZETTE !
Le 1er magazine féminin de la région en kiosque!

Grizette est passé dans la cour des très grands.

Après 2 ans de distribution sous un mode gratuit dans les lieux privilégiés des montpelliérains et nîmois, Grizette se lance dans la cour des grands aux cotés de nos magazines féminin nationaux préférés. Après une première version avec un beau lectorat, quoi de plus naturel que de changer de formule pour permettre une audience plus large… même les parisiennes pourront lire le Grizette.

> 1er magazine féminin de la Région Languedoc-Roussillon
> 100 pages

> format pocket
> distribué à 10 000 exemplaires en kiosque
> 2,90€
> bimestriel – 6 numéros/an
(janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre)

grizette-magazine


> Grizette c’est quoi ?
Au programme

Toujours les mêmes rubriques mais en mieux et plus fournies.
> Culture
>  Société
> Style de Vie
> City Guide

Avec un minutieux ratissage de ce qui se fait de mieux en terme de création, sorties, personnalités… à : Montpellier, Nîmes , Alès, Sète, Béziers, Narbonne, Perpignan… et il y a même cette « piche de Parisienne »…

grizette-sommaire

Le numéro 1 est dans les kiosques
MARS-AVRIL 2015

La cover-girl est nîmoise et exhibe son plus beau sourire sur l’une de nos plages de Carnon. Toujours dans la même idée, Grizette s’inspire de notre région : les prises de vues sont faîtes avec nos models à l’accent du Sud dans les lieux les plus représentatifs de notre sublime Région (chauvine à mort!).

… et moi, J’AI TESTE POUR VOUS… LE REIKI !

grizette-en-kiosque


 > Grizette c’est qui ?
L’équipe

C’est un réel plaisir de travailler depuis plus de 2 ans aux côtés de Johanne, Laurent et toute l’équipe… ça va faire « cul-cul » de dire ça mais Grizette c’est avant tout pour moi une belle famille de montpelliérains et une belle fierté de participer au projet depuis le début.

Depuis 2012, Johanne Vinay (directrice de la rédaction) et Laurent Leclerc (directeur de publication), très exigeants, garde la même ligne de conduite, la même ligne éditoriale : frais, féminin et intelligentle tout réalisé par une équipe entièrement montpelliéraine ou de la région : journalistes, blogueuses, photographes, graphistes, models…

Petit moment d’auto-congrats
BRAVO L’ÉQUIPE !!!… mais va y avoir encore plus de boulo ! L’aventure prend une nouvelle tournure, un nouvel élan et c’est mon plus grand bonheur de voir nos 2 grands chefs récompensés de leurs vaillants efforts pour faire devenir ce 1er magazine féminin montpelliérain gratuit > au rang de 1er magazine féminin de la Région en kiosque, aux côtés des plus belles pointures de la mode et de la beauté.


 > Où peut-on trouver Grizette ?
Les kiosques

grizette-01


 > ça c’était avant…
mes articles dans
Grizette version gratuite


 > Grizette est aussi numérique…
et sur les réseaux sociaux