767 Views |  Like

HAPPY BEAUTY HOURS // j’ai testé pour vous

Voilà, j’ai pensé à vous en lavant mes chaussettes… drôle d’idée ! Mais ce ne sont pas n’importe quelles chaussettes, elles ont traîné pendant 3 heures dans une villa splendide à Baillargues (proche de Montpellier), un samedi de novembre.

Pendant que mes petons s’exhibaient fièrement dans une tribu de doigts de pieds féminins, mon corps se faisait chouchouter… Étrange concept vous me direz. Mais c’est les HAPPY BEAUTY HOURS organisés par le magazine BIBA et Mademoiselle Violette… mais si, je vous en ai parlé > ici <

HappyBeautyHours

Comment ça se passe en vrai ?

La villa est sur la route passante du petit village de Baillargues, nous avons été surprise avec Aurélie. A vrai dire, au vue des photos nous nous attendions à un château en pleine garrigue, et bien NAN !

Le concept des Happy Beauty Hours est simple : 3 heures d’ateliers mode, forme et beauté, pour un nombre limitant de participantes pour mieux profiter (40 participantes), dans un lieu cocooning et prestigieux. Pour accéder à l’événement, le prix est de 59 euros sans massage et de 65 euros avec massage de 20 à 30 minutes.
Le défis est lancé 3 heures pour profiter des ateliers beauté ! Chacune, en chaussettes, fait la queue pour bénéficier de l’atelier de son choix. En 3 heures, vous pouvez en faire 4 ou 5… en buvant des coupettes et en grignotant les cupcakes de notre Mary Cherry !
Pour ma part, j’ai fait les ateliers :
> coiffure,
> pose de HeadBand,
> maquillage : j’aurais pas du… non pas d’avant/après !
> pose de vernis semi permanent : grosse erreur! Il m’aura fallu 3 semaines pour m’en dépêtrer!  Ah pour tenir ça tient ! Mais pour l’enlever c’est une autre histoire!

L’idée est de faire de la beauté et du local… malheureusement nous avons été déçues de ne trouver que très peu de local : le semi permanent, les headbands et d’autres encore venez principalement de Toulouse. Dommage!

Tu reviendras ?

Moi pas sûre, même si l’équipe est charmante et très dynamique! Il y a un décalage entre ce qui est annoncé et les prestations. Mais de toutes façons ça serait la dernière édition sur Montpellier car l’événement n’a pas le même accueil que sur les autres villes.

La belle Montpellier serait-elle en retard sur ce genre d’événements nationaux ? ou moins réceptive ?

Mieux que des mots, les photos !

happy-beauty-hours-montpellier (32) happy-beauty-hours-montpellier (14) happy-beauty-hours-montpellier (36)happy-beauty-hours-montpellier (17) happy-beauty-hours-montpellier (37) happy-beauty-hours-montpellier (4) happy-beauty-hours-montpellier (5)happy-beauty-hours-montpellier (21) happy-beauty-hours-montpellier (22)happy-beauty-hours-montpellier (28) happy-beauty-hours-montpellier (29) happy-beauty-hours-montpellier (24) happy-beauty-hours-montpellier (26)happy-beauty-hours-montpellier (13)happy-beauty-hours-montpellier (8)happy-beauty-hours-montpellier (25)

Suivez les Happy Beauty Hours !

> Le site internet
> Facebook
> Instagram
> Twitter
> Pinterest