1052 Views |  Like

LUMEE // j’ai testé la coque lumineuse de Kim Kardashian

… ou comment j’ai ébloui Cris Cab en concert !

Fini les selfies pourris, les photos trop sombres ou l’impossibilité de prendre une photo car c’est la nuit… LUMEE a tout compris et nous fourni une lumière blanche pour raviver nos couleurs fadasses de mobile. Plus besoin de filtres avec cette lumière blanche tu es toujours bonasse : plus de rides, plus d’imperfections, la lumière crame tout.

J’ai choisi la double… Lumee !

Light Up Your Life, oui c’est la promesse de Lumee. Elle va éclairer ta vie et surtout ta face. Contrairement au flash, la lumière est diffuse et surtout continue. Fini les ravages du flash avec son fond noir et le visage blanc sans expression.

J’ai choisi la version DUO. C’est à dire que tu peux éclairer l’avant de ton téléphone ou l’arrière. Avant pour les selfies et arrière pour filmer ou prendre en photo un élément dans un endroit sombre.

Perso, je m’en sers pour les selfies avec les copines, les vidéos… et que ça soit de nuit comme de jour. La lumière blanche rajoute toujours cet éclat qui donne plus de pep’s à ta photo.

Il existe aussi la version une seule barre de Leds à l’avant, le modèle simple : Lumee Two ou Lumee.

Non, ça ne pompera pas toute ta batterie

Et oui, la coque est complètement indépendante.

Son fonctionnement est ultra-simple, un bouton d’activation situé au dos permet à tout moment d’allumer et éteindre les deux barres de LEDs placées de chaque côté. 1 fois tu éclaires l’avant, 2 fois tu éclaires le dos. La coque est équipée d’une batterie qui lui permet d’être totalement indépendante de la batterie de ton téléphone, et n’aura donc aucune incidence sur son autonomie. En bas, on retrouve un port USB pour la recharger à l’aide du câble fourni dans la pack.

Duo aussi pour double épaisseur et double poids…

Bon je t’avoue que ça double son poids et son épaisseur, donc si tu veux quelque chose de léger et discret : oublis ! Mais par contre, tu auras le modèle le plus performant dans la gamme : coque lumineuse.

Rentre « torché »

Mais tout comme moi, ou comme tata Kim, elle te servira aussi de lampe torche en rentrant de soirée ou d’arme aveuglante contre d’éventuels voleurs de bijoux…

Par contre ça ne fait pas filtre « gros tétés de Kim »… désolée !

Le prix ! Le prix !

Bon moi évidement je l’ai payé plein pot sur le site direct de Lumee, soit 69$ pour le modèle iPhone 6S Plus. Bon c’est un coût, mais perso mon téléphone c’est mon outil de travail, alors ça ne me fait pas peur d’investir. Je me plais à dire que c’est un peu le prolongement de mon bras… mais il faut aussi avouer que j’ai toujours été très GEEK !
Alors évidement, ça fonctionne sur les iPhone et les Samsung, vérifie sur le site Lumee que ça soit adapté à ton « smartphone » (c’est moche ce mot… mais moins ringard que mobile tout de même).

Bonne nouvelle ! Apple Store s’est aperçu de ce jouet de malade et te le mets à disposition dans tous ses magasins. Elle est pas belle la vie?!

Et évidement, il n’y a pas que la couleur « rooozzeee pour les gonzesses », la coque existe aussi en Or et en Noir.

A toi ! Montre moi tes plus beaux selfies !
Tu as déjà testé une coque lumineuse ?


LUMEE
sitefacebook  l  twitter  l  instagram

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer