4709 Views |  Like

MINI QUEST DAY // un MINI road trip à Montpellier

Lorsqu’on m’appelle pour me proposer un rallye photos avec la marque MINI et BMW de Montpellier, je ne suis que joie et tourbillon pendant 10 minutes! Puis mon cerveau ayant fait quelques vrilles, me rappelle que je n’ai plus le permis depuis  6 mois… Oui je te raconte bientôt l’histoire dans un nouvel article : J’ai perdu mon permis ! … comment le récupérer?! #looseuse

« Pas de problème, nous allons faire 3 équipages de 4 personnes, vous serrez le cerveau ou les jambes de votre équipe. » Éclat de rire intérieur… Ça roule ma poule!

« HAoouUUUu hhAoOuUUUuu hAAaaOOuUUU !! » … voilà le son qui a retenti toute la journée avec nos allures de compétitrices sur-vitaminées

1, 2, 3… En route pour le premier Mini Quest Day à Montpellier!

Aimant les défis, me voilà embarquée pour une échappée sauvage, enfin « sauvage »… disons que les chevaux sous le capot envoient grave du pâté… je vais pouvoir me la péter cheveux au vent dans la MINI COOPER S, la nouvelle MINI COUNTRYMAN ou la MINI CLUBMAN  #GrosseCraneuse

Dimanche 21 mai, 9h30, me voilà à la concession Grim Passion  Montpellier, pour enfourcher la bête ! POuuWwWWaAaaa, elles sont trop belles! … je ne parle pas de mes coéquipières, mais bien des voitures. Ce sont de vrais petits joujoux. Tout est hyper designé, les finitions sont rondes et parfaites. Pas la peine d’en faire des tonnes pour cette voiture, elle est déjà mythique. Que ça soit l’AUSTIN ou la COOPER, les passionnés, les collectionneurs ou les adeptes sont déjà très nombreux… dont moi depuis des années (voir mon Pinterest).

C’est sport, élégant et puissant!
Chéri, je veux une MINI ! … et oui, l’essayer c’est l’adopter!

Briefing des équipes

« Vous allez participer au premier MINI QUEST DAY à Montpellier »… TanDaMMmmm !!!

Frissons. Quand ça commence comme ça, j’ai l’impression d’être dans Koh Lanta… je sens déjà la pression montée. Moi qui suis hyper compét’ et surtout comme je n’aime pas perdre, crois moi j’ai eu l’ « eye of tiger » quand il a fallu faire les équipes et assimiler les règles de participation. Évidement j’en fais des caisses pour mettre la pression aux autres, mais ils restent imperturbables en buvant leur café et en grignotant les croissants.

9 filles et les 2 plus beaux mecs de Montpellier Sam et Antho… on aurait pu en perdre notre concentration… mais NaN NaN NaN! COMPET’ !!

Nous aurons donc la familiale CLUBMAN, la MINI qui n’est pas si petite et « qui a tout d’une grande ».

But du jeu

Obtenir un maximum de points en prenant en photo sa MINI ou l’ensemble de l’équipe devant des monuments ou des lieux de la Région qui sont dans une liste prédéfinie… en seulement 2 heures!
> Abbaye de Villeneuve = 2 000 pts
> Altrad Stadium = 500 pts
> Une salle de concert = 1 000 pts
> Le phare de la Méditerranéenne = 1 000 pts …

C’est à nous de bien gérer nos déplacements pour être les plus efficaces possible dans nos 10 clichés en 2 heures de temps. Pellicules de 10 photos instantanées pas une de plus !

Départ de la concession Grim, arrivée à la plage privée Le White Beach. GO!

En voiture Simone et roule ma poule !


Et qui a gagné ??? C’est NOUS !

…. c’est NOUS !! C’est NOUS ! La TEAM Orange s’est défoncée comme jamais! On est toutes prêtes à remettre le couvert et à gagner la prochaine course ! Paraît-il que la revanche s’annonce pour bientôt! … à suivre…

Merci pour tous les gentils cadeaux !!!

> 1 nuit au MAS DE FRANCE + Diner + Petit Dej pour 2 personnes … le tout en MINI ! Oui nous allons pouvoir passer à la concession et récupérer une MINI pour aller  au Mas
> Toute une panoplie de lait et de crème pour ma peau avec TOPICREM
> 1 bracelet LILIE & KOH
> 1 bracelet BIJOU SANS FIN
> … et plein de goodies MINI

Déjeuner au WHITE BEACH, plage privée de La Grande Motte

Pour fêter nos 2 heures de MINI road trip, nous voilà roulant cheveux au vent vers le White Beach. Plage privée établie depuis des années sur le littoral de la Grande Motte.

Je ferrai un article sur cet établissement qui est bien pire que mon expérience à la Plage Bonaventure. Y a pas de raison et c’est une bonne chose de pouvoir comparer les lieux qu nous ponctionne moyennant une vue sur l’eau… Bon le risque va être de finir black-listée des Plages Privées de Montpellier. Mais là c’était vraiment une blague… heureusement que j’ai été invitée !


GROUPE GRIMM automobile
concessionnaire auto MINI et BMW
564 route du pont de guerre
34970 Lattes
04 67 06 88 04

site  l facebook  l  instagram   l   twitter
#miniquestdaymtp

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer