Voilà, j’ai pensé à vous en lavant mes chaussettes… drôle d’idée ! Mais ce ne sont pas n’importe quelles chaussettes, elles ont traîné pendant 3 heures dans une villa splendide à Baillargues (proche de Montpellier), un samedi de novembre.
Pendant que mes petons s’exhibaient fièrement dans une tribu de doigts de pieds féminins, mon corps se faisait chouchouter… Étrange concept vous me direz. Mais c’est les HAPPY BEAUTY HOURS organisés par le magazine BIBA et Mademoiselle Violette… mais si, je vous en ai parlé > ici <
Comment ça se passe en vrai ?
La villa est sur la route passante du petit village de Baillargues, nous avons été surprise avec Aurélie. A vrai dire, au vue des photos nous nous attendions à un château en pleine garrigue, et bien NAN !
> coiffure,
> pose de HeadBand,
> pose de vernis semi permanent : grosse erreur! Il m’aura fallu 3 semaines pour m’en dépêtrer! Ah pour tenir ça tient ! Mais pour l’enlever c’est une autre histoire!
L’idée est de faire de la beauté et du local… malheureusement nous avons été déçues de ne trouver que très peu de local : le semi permanent, les headbands et d’autres encore venez principalement de Toulouse. Dommage!
Tu reviendras ?
Moi pas sûre, même si l’équipe est charmante et très dynamique! Il y a un décalage entre ce qui est annoncé et les prestations. Mais de toutes façons ça serait la dernière édition sur Montpellier car l’événement n’a pas le même accueil que sur les autres villes.
La belle Montpellier serait-elle en retard sur ce genre d’événements nationaux ? ou moins réceptive ?
Mieux que des mots, les photos !
Suivez les Happy Beauty Hours !
> Le site internet
2 Comments
J’avais été invitée à l’édition de Marseille il y a quelques années et sincèrement, j’avais trouvé ça plutôt sympa mais cher pour les prestations proposées.
Je n’aurai pas conseillé à mes amies de mettre ce prix. Pour 59 euros, on peut s’offrir un bon soin en institut bien plus agréable.
Franchement oui je trouve ça un peu chero pour les prestas proposées… et OUI pour le soin en institut ! D’ailleurs si tu n’as pas encore choisi mon cadeau 😉 ….