about…

caroline-quilisIl était une fois…

Cette aventure a débuté en 2009 sur un simple délire entre copines, il devient aujourd’hui le lieu d’échanges avec des milliers de lecteurs. Mon approche reste la même : l’expérience retranscrite au plus proche afin que chacun puisse  s’identifier et se marrer de mes aventures loufoques, avec une bonne dose d’autodérision. Toujours avec ce gros grain de folie qui caractérise ma plume de volatile «un peu» différent.

Ma communauté

Ma plus belle récompense dans l’écriture reste les commentaires de ma communauté, les demandes par mail pour trouver le meilleur restaurant un dimanche soir, une recommandation sur un produit… Après des années, mon style est ancré et mon objectif reste toujours le même : croquer et écrire avec le cœur sur des gens que j’aime, ou pas, mais dont je respecte toujours le travail.

J’aime révéler les talents qui se cachent derrière chaque entité.
J’aime les morceaux
d’humain.

Journaliste et agence de com’

Depuis et grâce au blog, je suis devenue journaliste pour des magazines féminins et sportifs. J’ai également pondu mon plus bel œuf : mon agence de communication digitale, Com’pote, dans laquelle j’accompagne mes clients dans la belle aventure du social media management et dans le monde des RP influenceurs.

… et un peu plus sur moi…

Extrême, excentrique, hyper-active, passionnée, hystérique, trop trop trop dans les excès… J’aime dire des gros mots, rire, boire, crier, manger, mettre des ponctuations où il n’en faut pas, faire des fotes d’eaurtaugraffe, lire des BD (Margaux et les copines)… Totalement non conventionnelle… Je dépasse de toutes les cases : EXCESSIVE!

Je ne suis pas une pro de la mode, du dernier vernis tendance, des décors de chambre pour enfants, des derniers sons pointus… Toutes ces places sont déjà prises! Bon alors dans l’univers du blog il me reste quoi?????

Un blog… non je ne suis pas certaine, plutôt un journal intime où je te propose ici une série d’articles « J’AI TESTÉ POUR TOI ! » Piquante et amoureuse de ma ville, dans ma normalité, finalement « Ma vie est tout à fait passionnante » (dixit Pénélope), comme la tienne!

Note : … et avant tout ça, je suis une maman poule, gaga et totalement folle d’un boucan de 13 ans :
Carla, aka Saucisson, qui partage la plus part de mes aventures… et ON RIT!!… mais on RIT!!!

Tu veux en savoir plus ?

Pour me contacter, n’hésite pas à m’envoyer un mail sur :
caroline@pintade-montpellier.com

A tout de suite !

Write A Comment

Oh oui ! Epingle moi !