895 Views |  Like

CURTIS HARDING en CONCERT // SUITE N°7 au Domaine de VERCHANT

Star Rock ‘n’ Soul internationale,
Un concert exceptionnel uniquement sur invitation,
Un lieu sublime : le Domaine de Verchant,
…et J’AI DES PLACES POUR VOUS
!

20 places pour la prochaine Suite N°7 qui se tiendra le Mardi 10 Novembre à 20h au Domaine de Verchant à Castelnau-le-Lez.
Alors venez vivre cette sublime expérience avec moi !

Le programme de la soirée est simple
L’ouverture des portes se fait à 20h,
l’entrée est sur liste,
le concert commence à 21h.
Chaque invité a le droit à 3 boissons et petits fours offerts.

Suite N°7, c’est un rendez-vous rock dans le cadre unique des plus beaux palaces français. Des concerts privés dans des lieux d’exception, pour revenir sur l’histoire du Rock et les légendes dérivées… « Le rock est né dans une chambre d’hôtel » !

Le programme existe depuis maintenant plus de 3 ans et a vu des artistes comme Jamie Lidell, Theophilus London, Juveniles, La Femme, Château Marmont, Black Atlass ou encore Black Strobe s’y produire.

Pour cette 23ème édition exceptionnelle à Montpellier, Suite N°7 accueillera l’artiste Américain Curtis Harding, dont l’album « Soul Power » est un carton.

GAGNEZ VOS PLACES !
Rendez-vous sur I FACEBOOKINSTAGRAM I pour gagner vos places.

(Concert privé uniquement sur invitation)

Curtis-Harding (1)

Qui est le chanteur Curtis Harding ?

35 ans, tout nouveau, tout beau, 1er album… mais tellement  de talent!
On le dit jeune dans le métier et âgé pour son tout premier album, le plein de paradoxe pour un album aux accents si matures entre blues, soul et rock’n’roll. Une voix à la fois cristalline et « rocailleuse ».

« C’est en passant par les épreuves de la vie que l’on arrive à accomplir quelque chose de beau. C’est l’histoire des Noirs aux États-Unis, ce qui nous est arrivé pendant l’esclavage est la fondation du Blues, du R&B, de la Soul, de la Country et du Rock. » 

 

Curtis-Harding (3)

Originaire du Michigan, le chanteur a fait ses premiers pas, avec ses sœurs et sa mère,  dans les chorales Gospel avant de se lancer en solo quelques années plus tard. Il a déjà de belles collaborations à son actif avec avec les Black Lips et Cee-Lo Green du duo Gnarls Barkley. Ces expériences musicales ont sculpté le style du compositeur, guitariste et chanteur qui vient de sortir son premier album solo « Soul Power« . Guitare en main, il marie aujourd’hui des rythmes blues et rock à cette soul à laquelle il est lié.

Mon préféré reste aujourd’hui la sublime ballade folk Next Time. Sublime projet lancé par la Maison Yves Saint Laurent qui en a fait la star émergente de sa série « Saint Laurent Music Project » avec ce clip réalisé par Hedi Slimane :

 

Laissez-vous séduire par cet album à la soul puissante et si rock. Emoustillage assuré ! Quoi de mieux que de l’écouter dans une Suite d’hôtel…

Les Inrocks en parlent aussi !
Retrouvez toute l’actualité de Curtis Harding sur son site internet.


 

Curtis-Harding (8)

Le concept les concerts de la SUITE N°7

“Suite n°7”, c’est une série de concerts privés dans des palaces d’exception français… Un rendez-vous mensuel confidentiel, à Paris et en province, autour de groupes à découvrir dans des lieux d’exception. Chaque mois, seulement quelques uns d’entre vous auront la chance d’être invité dans la “Suite n°7”.

Il n’y aurait pas d’histoire du rock sans hôtels : depuis ses débuts et ses premières icônes, jusqu’aux stars d’aujourd’hui, est parsemé de légendes, mais aussi de récits avérés, autour de ces lieux intimes et mystérieux, sources d’inspiration et de création. C‘est pour rendre hommage à tous ces artistes majeurs et ces lieux, qui continuent à hanter le Rock et la musique, que “Suite n°7” a été inventée. Pour ramener le Rock où il est né, là où il dévoile son intimité et ses fêlures : un lieu d’inspiration, d’invention, d’extravagance, de démesure…

PLUS D’INFOS SUR SUITE N°7 :
FACEBOOK I TWITTERINSTAGRAM I YOUTUBE 

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être présents, les concerts sont retransmis sur la radio OÜI FM .

Curtis-Harding (7)Curtis-Harding (6)Curtis-Harding (5)Curtis-Harding (1)