1133 Views |  Like

Bon alors on becte où ce soir les poulettes ? AU GARAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon alors on becte où ce soir les poulettes ?

Alors vendredi soir, l’éternel : « alors on mange où ? » était encore de mise… Et bien on change et on découvre un magnifique restaurant rougeoyant, cosy et accueillant : LE GARAGE à Mauguio. GO !

De l’extérieur, un panneau Castrol, un très grand bâtiment style hangar… Aie aie aie, mais où tu nous embarque ?! Et finalement lorsque l’on rentre, les aprioris du « salon pour voitures » tombent… ou presque car on retrouve des petites notes bien sympathiques comme « la vidange » pour indiquer les toilettes, ou encore d’autres éléments symboliques du garage de Robert le camioneur.
A l’intérieur de grandes tables hautes en bois , un bar avec des tabourets, des oliviers en terre au centre du restaurant, une exposition de tableaux avec une grande connotation des fêtes traditionnelles bovines. Magnifique !

Merci pour l’accueil et la gentillesse de nos 2 serveurs… Qui ont été très… réceptifs et patients avec nos blagues pas toujours « très raffinées », du style « vous pouvez nous tirer toutes en meme temps ? » [ on parle de photos bien sur 😉 ]
A bientôt Robin !

Entre tradition et Méditerranée. Au Garage, la carte, ou plutôt l’ardoise, puisque c’est ainsi que sont présentés les plats, oscille entre la cuisine traditionnelle et les saveurs méditerranéennes. Parmi les possibles : samoussa de chèvre au thym et au miel, jambon Serrano avec son pan con tomate, feuilleté de Saint-Jacques, souris d’agneau au thym, filet de boeuf sauce morilles, curry de poulet Thaï, filet de thon à l’huile d’olive et ciboulette, filets de rouget sauce vierge ou encore gambas flambées à la mangue. Sans oublier les parilladas de viandes et de poissons. Le midi, la formule joue sur des notes plus simples : grillades ou plats cuisinés de manière plus sobre. Les saveurs du Sud sont omniprésentes. Le goût est un facteur dominant de la cuisine du Garage. Un agréable moment de simplicité.

RESTAURANT LE GARAGE
193, avenue Jean Moulin – 34130 Mauguio
Tél: 04 67 06 65 36