1234 Views |  Like

The electrizers, The groupe Montpelliérain vient de sortir sont 1er album !

Je vous en parlais il y a peu dans un article {LUIS AZEMAR : un artiste montpelliérain qui a du coffre} et bien ça y est  !!!!! Le groupe The electrizers a sorti son premier opus !

Un petit bijou « tout doux doux » qui donne envie de crier HHhiiHHHaaaaaa !!!, de remettre des pièces dans le Jukebox…, ou encore de s’imaginer à son tout premier bal de promo (imaginaire)… Chalalallalallalalalaaaaa !!

C’est tout simplement magique cette alliance de voix : voix suave et virile de Luis entrelacée par la douce et sensuelle onde de Mandy. Pour moi ça tourne en boucle et tout le monde l’a déjà adopté au bureau, c’est la musique du matin qui va bien… mais qui donne envie de rester au « Tudodo »

« Do you love me… Do you love me… » Bon j’arrête mon collègue me regarde d’un oeil… effrayé ! Quoi ??!!! Je sais pas chanté et alors !!! Je peux pas tout avoir dans la vie… faut que j’en laisse aux autres…

Fermez les yeux et écoutez !… (non mais continuez à lire quand même… boulets !)… Alors ??!! C’est BON, hein ?!!  C’est frais, c’est chabadabada… ça donne envie de se lover contre son doudou, de partager un pique nique au soleil dans l’herbe avec ses amis… OooOulaaa je m’évade ! Caroline reviens parmi nous il fait 5° dehors tu vas te geler les miches si tu fais ta belle avec ta nappe à carreaux dans le jardin des plantes…

Moi je n’ai qu’une chose à dire merci pour cette douceur, merci pour cet album !

???????????????????
LE GROUPE
The electrizers, originaire de Montpellier est composé de 3 membres:

  • Fuz Electrizer, ancien guitariste du groupe Divine et songwriter principal du groupe The Electrizers, il en est aussi le créateur et bassiste multi-instrumentaliste.
  • Mandy Stinson, également membre du groupe Black Apple, assure les parties piano, voix, et glockenspiel… groupe qui va également sortir son album ! (je vous en recause dans un autre article, très très vite)
  • Luis Azemar, officiant également dans le groupe Divine et plus récemment Cooper son projet solo assure les parties guitares, voix et harmonica.
???????????????????
L’ALBUM

L’album « Tududu » est le fruit des influences très 70’s de Fuz. Tududu est le premier album studio du groupe qui après une tournée showcase acoustique prévue en 2011 prévoit de retourner rapidement en studio pour donner une suite à ce premier album.

Tududu est disponible depuis lundi, 14 février,en téléchargement légal sur toutes plateformes (itunes, fnac, virgin, napster, etc..) et sera très prochainement physiquement (bin oui sur CD…) disponible à chaque concert du groupe pour les nostalgiques du disque réel.

???????????????????
LE CONCOURS

Il paraitrait même que j’aurais le « pouvoir » de vous faire gagner 2 packs comprenant l’album (CD disponible en Avril) et des places de concert. Muahhahahaa que c’est bon d’être PUISSANTE ! Alors qui qui a envie de venir se faire un MEGA concert avec moi ??!!!… ou pas avec moi comme vous voulez (loose)…

Pour ça rien de plus simple, promouvoir à mort ce groupe par tous les biais !
Facebook, bouche à oreilles, flyers, affiches, signaux de fumée, vidéos, illustration, avion dans le ciel… Tout les moyens sont bons ! Faîtes moi savoir comment vous avez pu être super ingénieux et gagnez vos places.
Actuellement, le concours est lancé sur les avatars Facebook : Ajoutez l’avatar facebook du groupe à votre photo de profil. Oui ! Virez votre photo toute pourrite où vous souriez comme une pintade… en plus elle est moche !

Bon LUIS je te rappelle que je veux le mien de pack, avec autographe et tout et tout tududu…

???????????????????

LE CADEAU
ça c’est le lien pour y goûter et l’écouter en intégralité sur Deezer, on dit merci qui ??!!!

???????????????????
POUR EN AVOIR ENCORE PLUS… :
Vous pouvez retrouver The electrizers sur :
} Sa page MySpace
} DEVENEZ FAN sur Sa page Facebook >>

Bonne écoute à tous ! Et bienvenue dans l’univers The electrizers.
Le Live on s’le fait toutes ensemble mes pintades !


P.S anticipateur aux commentaires de M. Benoît L. : Arrête de faire ton jaloux !… Il a du talent, j’y peux rien !