1010 Views |  Like

Idée Cadeau : Les gants pour SmartPhone

Au passage samedi dernier il  faisait tout de même 20 degrés dans notre belle ville Montpelliéraine, moi je me pavanais sur ma terrasse en t-shirt à me dorer les plumes, pendant que les parisiens étaient coincés sous la neige… MMuuahhahaha !  (pt’ite dédicace à Aurore)

… Revenons à nos dindons…

Alors je confirme, aujourd’hui par contre il fait très FROID !! … ça caille, il gèle, on se les pèlent !

Bon si vous aussi vous galérez avec votre iPhone (ou smartphone)  à vous entêter à faire glisser votre doigt emmitouflé par vos gants – qui vous permettent accessoirement de garder votre morceau d’index – lorsque Jules vous envoi un message… Mais là c’est le drame ! Car mister bigophone a besoin que vous le touchiez pour réagir – le coquinou !… Et généralement là, on s’énerve en le caressant énergiquement… et c’est trop tard ! GGGrrr !!

Julien : « Hey Ckarolyne ! Enlève tes moufles ! »
Moi : « Pppfff… Pauv’ tâche !… »

Aujourd’hui, je dis merci à Isotoner qui a créé son gant SmarTouch. Allélouiia ! Les geekettes, nous sommes sauvées ! Des gants conçus pour être utilisés avec les écrans tactiles

Le problème
Le tissu agissant comme un isolant, les capteurs de la dalle ne peuvent plus détecter les zones de contact provoquées habituellement par les doigts. Seule solution, enlever ses gants et se refroidir les mains par la même occasion. NNooonnn !

La solution
Isotoner propose des gants équipés de fil conducteurs qui permettent d’utiliser normalement son smartphone. Vous pourrez manipulez tous les écrans tactiles (MP3, téléphones, tablettes) tout en gardant vos gants.

Cette gamme regroupe plusieurs modèles conçus pour répondre aux besoins et aux look de la plupart des utilisateurs. Vous pourrez ainsi opter pour des gants en cuir ou en tissu. Petit bémol : pas très Glam et Sexy !
Les tarifs s’échelonnent de 17,90€ à 59,90€. Les gants SmarTouch d’Isotoner sont disponibles sur le site Internet de la marque ainsi que dans la plupart des magasins d’habillement (BHV, Printemps, Galeries Lafayette, Hypermarchés, …).

Alors chéri, si tu veux que je te réponde au tél… achète-moi les SmartTouch !…
et dire que j’ai troué mes gants pour rien (… loose…)