1030 Views |  Like

Ca marche le bracelet POWER BALANCE ?

Il parait que ses effets sur l’équilibre et la souplesse sont quasi magiques.
Info ou intox ?

Et mon cul c’est du poulet ?

Bon j’en ai assez d’entendre mes amis prétendre que c’est un bracelet extraordinaire qui te rend tellement plus équilibré…
« Regarde essaye. » Alors là, c’est le moment où il s’appui lourdement sur votre bras portant le bracelet magique [son précieux, tout comme pour Golum] « alors t’as vu ? » « Euuhh ouais… J’ai mal au bras… mais non je ne me sens pas plus équilibreé ! » [… loose…]

Mais STOP ! Non non non ! C’est du marketing ! Arrêtez de vous faire arnaquer de 36 euros à chaque fois que vous achetez ce leurre… La méthode Coué est beaucoup moins coûteuse « je suis équilibré, je suis équilibré » [pour certains même la méthode Coué accompagné du bracelet ne suffiront pas… et pas que pour l’équilibre physique… Bbiiiiiipppppp].

C’est quoi ?
Un bracelet qui intègre un film de Mylar (un film plastique très résistant) qui, selon le fabricant, réagirait positivement avec les flux de l’organisme…  [pipeau !] pour donner un meilleur équilibre, plus de force, plus de souplesse. Les hologrammes, eux, sont juste la pour la déco, on s’en serait passé [ heurrrkkk] !

C’est censé avoir quel effet ?
Même la marque le reconnait : ceux qui affirment qu’il n’y a aucune preuve scientifique de l’efficacité du bracelet ont raison ! Reste que, de grands sportifs tels que Beckham, Monfils et Ballesteros portent ce bracelet et cela a de quoi intriguer. Ça s’appelle des influenceurs ! Grace à leurs expositions médiatiques, ils influencent les comportements de consommation… moyennant finance, of course !

Je l’ai testé pour vous
Après avoir reproduit les tests vu en vidéo sur le site de la marque avec mes potos, nous n’avons pas constaté de changement dans la souplesse [Seb est toujours aussi nul pour le grand écart], l’équilibre ou la force.

Rien, nada, que tchi, que dalle… INTOX !!

Visitez le site >>